Voila mon humeur du matin : Une envie irrésistible de surprendre certaines personnes, il faudra faire preuve d’imagination aujourd’hui.  J’ai une petite idée.

Tout d’abord, à un moment de la journée, le laisserai une petite lettre pour Mme X dans la cuisine. Je laisserai donc la personne qui trouvera la lettre la porter à son destinataire, cela  permettra en plus d’avoir un complice involontaire 😀

Le contenu de la lettre sera sûrement énigmatique: Genre, Mme X, il me semble que votre câble réseau aurait besoin d’être changé…  Cela devrait suffire pour que Mme X aille à la réserve pour voir ce qui ce cache la bas… cela lui laissera aussi quelques minutes pour se demander ce qu’elle y trouvera.

Et du coup, il me suffit de mettre dès maintenant mon petit présent sur les câbles réseaux, sans risques de croiser quelqu’un à une heure matinale dans la réserve.

Et hop, ma bonne action, et le petit bout d’intrigue et de bonheur journalier est fait.   Au fait, aujourd’hui ce sera un billet d’avion pour Ibiza 🙂 enfin , presque ….. Mais cela devrait la faire sourire. Et finalement pourquoi se limiter à une surprise par jour ? j’essaierai d’en trouver une deuxième pour cette après midi.

IMG_20160115_101343

Pour ceux qui s’interroge, les discussions autours de la machine à café et à la Kafet tourne presque exclusivement autours des “bonnes attentions” que l’on reçoit et de la bonne humeur que cela engendre.

D’ailleurs certaines personnes on déjà découvert leur bienfaiteur/bienfaitrice.

J’espère avoir été suffisamment discret avec ma protégée, je trouve que le coté “mystérieux” de la chose rajoute un plaisir non négligeable.

A bientôt pour la suite et fin

 

 

