Le week-end a été riche en événements.  Déjà, première surprise en ouvrant ma boite à lettre.

IMG_20160109_113636

Mon bienfaiteur fait preuve d’une belle organisation, et je note l’effort sur le timbre. En tout cas, cela fait très plaisir de voir l’imagination déployée. Du coup, ce matin, je me dis, faut que je trouve quelque chose de chouette aussi à faire, et chemin faisant, je me demande aussi qu’elle idée mon bienfaiteur va avoir aujourd’hui …

Le temps de faire le tour du bâtiment, de regarder par la fenêtre  et bien ….. mon bienfaiteur à déjà œuvré.

Un petit paquet m’attends sur mon clavier :  IMG_20160111_082153.

La journée commence très bien.

Je vois que d’autre bienfaiteurs ont agis dans le bâtiment : Dorine a visiblement un fan IMG_20160108_082649, et une personne aura une agréable surprise en récupérant sa voiture à midi : IMG_20160106_171848.

 

A mon avis, les discussions au café et à midi sont déjà toutes trouvées. Notons, l’ambiance “Bisounours” comme dirait certain qui règne dans les bureaux depuis quelques jours. En tout cas, j’entends plus parler de problèmes de build :-D.

 

 

