On monte d’un niveau, les attentions deviennent un peu plus personnelles.  Les conversations au café sont exclusivement liées aux attentions que nous avons reçues. Les premiers mots manuscrits sont apparus, on note cependant un effort pour dissimuler son écriture.

IMG_20160115_101400    IMG_20160108_160036

Il est relativement frustrant de recevoir des bonnes intentions, sans pouvoir dire “Merci” à celui ou celle qui prends soin de nous. Du coup, on n’a envie que d’une chose, c’est de partager ce bonheur pour faire durer ce moment de plaisir. On commence à imaginer des moyens de communiquer avec cette personne, en lui laissant par exemple un petit mot à coté du sien.

IMG_20160115_101333

Certain, sans doute très joueur, s’amuse à prendre soin d’autres personnes, sans doute pour que l’on ai un doute sur notre bienfaiteur mystérieux.  Au passage, je peux dire que nous sommes loin de “Bill le renfloueur” qui avait évolué à Times Square (New York), car toutes les attentions doivent être de faible valeur pécuniaire, un peu dans l’esprit des 1$ challenge.

La journée commence donc bien,  mais que vas imaginer mon bienfaiteur pour demain, et comment va t’il continuer à me surprendre ? mystère et boule de gomme. 😀

 

 

Advertisements